Poignées chauffantes KOSO HG-13 switch integré 120mm

Les poignées chauffantes HG13 sont conçues avec un interrupteur au pouce réglable intégré, ce qui leur permet de s'adapter facilement à tous les types de motos sur le marché. L'interrupteur au pouce permet au conducteur d'ajuster le niveau de température sans retirer ses mains du guidon pour une conduite plus sûre.

Sa large plage de réglage de la température permettra au pilote de rester à l'aise dans les conditions par temps froid. L'écran LED à 5 couleurs améliore l'aspect visuel des poignées et permet de savoir rapidement à quel niveau de chaleur les poignées sont réglées.

Une autre caractéristique importante des poignées chauffantes HG13 est la protection de la batterie à basse tension. Ce système détecte si la tension de la batterie est trop basse et coupe automatiquement les poignées chauffantes afin de s'assurer que le conducteur a suffisamment de puissance pour démarrer le moteur ou utiliser la moto.

Caractéristiques :

  • Interrupteur au pouce conçu pour une installation et un réglage faciles.
  • Il permet à l'utilisateur de modifier le réglage sans retirer les mains du guidon pour une conduite plus sûre.
  • Connexions "Plug & Play" pour réduire le temps d'installation.
  • Réglages de température étendus pour les basses températures
  • L'avertissement de batterie faible protège pour assurer que la moto a assez de puissance pour démarrer.
  • Indicateurs LED à 5 couleurs pour que le conducteur sache rapidement à quel niveau de chaleur les poignées sont réglées.

CARACTÉRISTIQUES

Longueur (mm) 120mm 

REF BIHR : 62100007

129,99 €
Please select variants first